RAPPORT D’ACTIVITÉ

Un pilier de communication pour les associations.

Véritable outil de transparence et de communication, l’exercice du rapport annuel est devenu incontournable pour de nombreuses associations.

Renouvellement, lisibilité, esthétique, il est aussi un défi à relever chaque année pour la Société Protectrice des Animaux, et Alteriade qui le conçoit, le plus souvent dans un temps record !

Depuis 2021, Alteriade réalise la direction artistique et l’exécution graphique du rapport d’activité de la SPA. L’objectif de cette collaboration est d’apporter une touche visuelle captivante et attrayante à ce rapport annuel, mettant en valeur les réalisations et l’impact de la SPA en faveur du bien-être animal.

>

L’agence a également apporté sa touche créative en utilisant des éléments graphiques dynamiques tels que des infographies, des pictogrammes, et des illustrations pour présenter les contenus de manière attrayante.

>

Grâce à une esthétique soignée, Alteriade a réussi à rendre la lecture de ce rapport d’activité fluide et agréable. Les magnifiques photographies fournies par l’association ont permis d’aérer les contenus pour illustrer au mieux les actions et les réussites de la SPA.

D'autres projets.

picto clavier Tous les projets