OBJECTIF

Concevoir,
orchestrer et optimiser un dispositif de collecte multicanal
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Le Sanctuaire de Lisieux accueille chaque année plusieurs centaines de milliers de pèlerins et visiteurs. S’appuyant sur la popularité de sainte Thérèse, sa communication a été pensée et construite pour toucher le plus largement possible et rejoindre les pèlerins, amis, soutiens et prospects du Sanctuaire là où ils en sont dans leur relation avec sainte Thérèse.

Une attention particulière est apportée au renforcement de l’attachement de ces personnes au Sanctuaire, avec une juste alternance entre messages de collecte et propositions relationnelles.

Réponse apportée

En collaboration étroite avec les différentes équipes du Sanctuaire, nous avons construit un dispositif de collecte efficace qui tienne compte à la fois la spécificité des différents publics du Sanctuaire (donateurs, pèlerins de passage, prospects…) et adapté aux différentes phases du cycle de vie des donateurs (recrutement, consolidation, fidélisation, réactivation).

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Dans cette optique, un dispositif spécifique de consolidation des primo-donateurs a par exemple été mis en œuvre, avec l’envoi de messages spécifiques pour l’accueil de ces personnes.

Le développement du prélèvement automatique et des libéralités constituent d’autres axes de progression.

De la définition du cycle relationnel en marketing direct, à la conception de vidéos pour développer le fundraising digital, nous sommes fiers d’accompagner le Sanctuaire au quotidien dans sa croissance !

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