Communiqué de presse.

>

Alteriade, agence conseil au service des associations et fondations, change son identité graphique et met en ligne son nouveau site Internet.

Moins de deux ans après sa transformation en société coopérative et participative, Alteriade, agence conseil spécialisée en collecte de dons et communication au service des associations et des fondations, change d’identité graphique et de site Internet et souhaite ainsi réaffirmer son positionnement auprès du secteur non-marchand.

Alteriade fait le choix de changer de logo et ainsi faire ressortir « alter » ; « l’autre » étant fondamentalement inscrit dans son ADN depuis sa création. L’occasion aussi de préciser dans sa baseline ses domaines d’expertise que sont la communication et le fundraising.

Son nouveau site Internet alteriade.fr se veut être la vitrine de son positionnement et de ses convictions d’agence au service de l’intérêt général.

Depuis 2005, Alteriade accompagne associations et fondations dans la mobilisation de leurs sympathisants, donateurs et bénévoles. En croissance depuis sa création, l’agence lyonnaise compte aujourd’hui 29 salariés et génère un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros.

Acteur majeur du fundraising en France, Alteriade intervient chaque année auprès de plusieurs dizaines d’acteurs de l’intérêt général et aide à collecter plus de 100 millions d’euros de dons. Ses principaux champs d’expertise portent sur le marketing relationnel, le fundraising digital, les legs et libéralités ainsi que la communication institutionnelle.

Le choix de la cohérence entre le discours et l’action !

Contact

David Ajasse – Directeur général
david.ajasse@alteriade.fr
06 85 12 10 65
alteriade.fr

2021-09-20_CommuniquePresse_Alteriade_DEFTélécharger en PDF
<